Les associés d’ORIS rejoignent AGIL’IT

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

ORIS Avocats a intégré AGIL’IT. Les deux associés d’ORIS Avocats, Salomé Garlandat et Jérôme Tassi, deviennent associés du cabinet AGIL’IT.

Salomé Garlandat, avocate depuis 2012 et fondatrice du cabinet ORIS Avocats en 2015, vient renforcer la pratique Corporate - M&A - Private Equity d’AGIL’IT, actuellement dirigée par Mathieu Siraga. Salomé intervient notamment auprès de start-up dans le domaine de la deep tech et de sociétés françaises en croissance.

Jérôme Tassi, avocat depuis 2007 et spécialiste en propriété intellectuelle, sera en charge de créer et développer la pratique Propriété Intellectuelle chez AGIL’IT, accompagné de sa collaboratrice Bénédicte Peyrat. Jérôme Tassi intervient dans tous les domaines de la propriété intellectuelle et bénéfice d’une expertise sectorielle dans le luxe, le design, les vins et les activités numériques. Laure Landes-Gronowski et Sylvie Jonas, fondatrices et associées d’AGIL’IT en charge de la pratique Technologies de l’information - Données à caractère personnel - Cybercriminalité - Télécoms, se réjouissent de cette intégration, « complémentaire à leurs propres expertises et domaines d’activités».

Les avocats des deux cabinets travaillaient déjà ensemble depuis plusieurs années et partagent la même conception d’une société d’avocats pensée « comme une entreprise et pour les entreprises ».

Par ailleurs, Séverine Koulmann-Gouronc, avocate counsel chez AGIL’IT, est promue en tant qu’associée au sein du pôle Corporate - M&A - Private Equity d’AGIL’IT. Avocate depuis 2008, la devise de Séverine consiste à « écouter, accompagner et conseiller au mieux les dirigeants dans tous leurs projets ».

AGIL’IT compte désormais 7 associés, 4 collaborateurs et 1 assistante juridique. L’année s’annonce riche en développements pour AGIL’IT puisque d’autres rapprochements sont prévus pour 2021.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.