implid intègre le métier d’huissiers

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE
implid se rapproche de l'étude Fradin Tronel Sassard & Associés et intègre ainsi le métier d’huissiers à sa stratégie de développement de société multi-professionnelle. implid renforce sa diversification par une nouvelle opération de croissance externe. Grâce à son rapprochement avec l’étude familiale lyonnaise Fradin Tronel Sassard & Associés, implid devient la première SPE française à intégrer le métier d’huissiers de justice.

Première en France, cette nouvelle opération s’inscrit dans la stratégie de la SPE implid : « grandir et faire grandir » les entreprises et leurs dirigeants jour après jour. L’offre globale implid, déjà dotée de l’expertise comptable, de la gestion sociale, du conseil juridique, de l’audit, du consulting et du recrutement, s’étend donc encore !

Particulièrement précurseur à l’heure de la crise économique et du plan de relance économique, implid croit en l’addition d’expertises croisées stratégiques, qui répond parfaitement aux enjeux de développement des entreprises.

Basée à Lyon et Paris, Fradin Tronel Sassard & Associés réunit 39 collaborateurs et 6 associés. L’ensemble de l’étude intègre aujourd’hui le nouveau bureau lyonnais d’implid situé au 79 cours Vitton, 69006 Lyon.

« Nos clients TPE/ PME, ETI ou grands comptes, particulièrement impactés par la crise économique COVID-19, recherchent des partenaires conseil experts et polyvalents. C’est cette promesse que nous leur faisons en proposant un guichet unique d’expertises, renforcés aujourd’hui par l’intégration du métier d’huissiers ! » explique Jean-Loup Rogé, fondateur d’implid
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.