Le cabinet Jeantet met en place une Taskforce Coronavirus

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Jeantet a mis en place un groupe de travail (taskforce) pour apporter des réponses et des analyses vis-à-vis de la situation actuelle liée à la pandémie de coronavirus. Sous forme d'article, ces analyses sont disponibles sur leur site internet.

Étant donné que la pandémie de Coronavirus et les mesures de confinement vont poser des défis importants aux entreprises, investisseurs financiers, employés et employeurs, le cabinet Jeantet a décidé de mettre en place cette taskforce afin de proposer des réponses et analyses leur permettant d'y voir plus clair. Cela permettra aussi aux entreprises de connaître l'état du droit actuel et les réponses que celui-ci offre pour répondre aux problèmes qu'ils doivent affronter actuellement.

Des articles sont ainsi ajoutés régulièrement sur leur site internet, en abordant des aspects variés : droit du travail, droit des contrats, protection des données, investissements immobiliers...

Les articles, de format court, sont rédigés par les avocats du cabinet.

Ils sont disponibles à l'adresse suivante : http://www.jeantet.fr/coronavirus-task-force-jeantet/

Voir aussi :

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.