Le groupe Septeo fait l’acquisition de Gestisoft

Legaltech
TAILLE DU TEXTE

Le groupe Septeo, au travers de sa filiale Secib, fait l’acquisition de Gestisoft, logiciel de gestion pour les grands cabinets d’avocats.

La société SECIB (groupe SEPTEO), société spécialisée dans les logiciels de gestion à destination des cabinets d'avocats, entre majoritairement au capital de la société Gestisoft. SECIB s'associe ainsi avec le fondateur de Gestisoft, Arnaud Monnier, afin d'en faire un fleuron du logiciel pour les grands cabinets d'avocats d'affaires.

Forte d'une expérience de plus près de 20 ans, Gestisoft n'avait pas encore franchi le cap de la technologie Cloud. C'est désormais chose faite avec ce mariage qui combine le haut niveau technologique de Secib, à la grande maîtrise fonctionnelle de Gestisoft. Dans les toutes prochaines semaines Gestisoft proposera à ses clients une offre 100% cloud disposant des toutes dernières technologies digitales.
 
 « La vocation de Septeo comme leader européen de la LegalTech,  a toujours été d'accompagner les plus grands cabinets d'affaires français. L'acquisition d'Eficio d'abord puis de Gestisoft ensuite, apporte une réponse globale aux besoins exprimés par ces Law firms » explique Hugues Galambrun, CEO de Septeo.
 
 : « Nous avions impérativement besoin d'une brique techno Cloud pour apporter des réponses globales à l'exigence de nos clients. C'est chose faite avec ce mariage. La complémentarité de nos savoir-faire et le supplément technologique renforce notre démarche alliant un accompagnement premium et une forte proximité de nos équipes, chère à nos clients. » ajoute Arnaud Monnier, Directeur général Gestisoft.

L'annuaire du Monde du Droit