Fiducial Legal by Lamy : Marie-Agnès Delucenay rejoint le cabinet pour renforcer le Département Droit Social

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Fiducial Legal by Lamy renforce son Département Droit Social avec l’arrivée de Marie-Agnès Delucenay au sein de son bureau parisien. Créé en 2019 par Sébastien Ardillier, le Département en Droit Social du cabinet accompagne les groupes et entreprises sur l’ensemble de leurs problématiques en droit du travail, individuelles ou collectives.

Avec plus de 12 ans d’expérience dans le domaine du conseil et de la défense d’entreprises, Marie-Agnès Delucenay a acquis une pratique rigoureuse en matière de droit social et de protection sociale complémentaire auprès d’une clientèle française et internationale.

Son expertise se complète d’un parcours en cabinets d’avocats « full services », et d’une collaboration de trois années au sein d’un cabinet au Conseil d’Etat et à la Cour de Cassation.

Sa fine connaissance des acteurs du secteur ainsi que sa précision opérationnelle en font une professionnelle appréciée de ses clients et ses pairs.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée d’accueillir Marie-Agnès qui viendra renforcer nos capacités sur le bureau parisien nous donnant ainsi l’opportunité d’offrir tant à Lyon qu’à Paris un accompagnement à 360° dans le domaine du Droit de l’entreprise »indique Eric Baroin, Managing Partner de Fiducial Legal by Lamy.

L'annuaire du Monde du Droit