Kurma Partners : nomination de Jean-François Rivassou en qualité de Directeur Associé

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Kurma Partners, acteur du capital-risque européen dans le domaine des Sciences de la Vie basé à Paris et à Munich avec près de 500M€ sous gestion, annonce aujourd'hui la nomination de Jean-François Rivassou en qualité de Directeur Associé.

Jean-François Rivassou, 45 ans, rejoint les équipes de Kurma Partners en qualité de Directeur Associé pour renforcer l’accompagnement des sociétés des Sciences de la Vie du portefeuille de Kurma Partners dans les phases avancées de leur développement.

Depuis 2013, Jean-François était en charge d’investissements growth et private equity chez ISAI Gestion, fonds spécialisé en tech. De 2006 à 2012, il était Directeur du M&A et du Business Development et membre du comité de direction d’Adenclassifieds, société digitale cotée sur Euronext Paris. Précédemment, il était chargé d’affaires chez Banexi Ventures Partners, fonds de capital-risque affilié au groupe BNP Paribas, spécialisé dans les investissements dans les secteurs biotech et medtech. Jean-François a débuté sa carrière chez Genset, société de génomique cotée sur le Nasdaq et sur Euronext, dans la filiale singapourienne du groupe. Il est diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Mines de Paris, avec une spécialisation en Biotechnologies.

Dans un contexte de maturité croissante de l’écosystème européen des Sciences de la Vie, l’arrivée de Jean François illustre la volonté de Kurma Partners de structurer, de façon intégrée, son expertise sur les phases de développement plus avancées des sociétés.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.