BG2V : arrivée de 5 nouveaux collaborateurs

Nominations
TAILLE DU TEXTE

BG2V poursuit son développement avec l’arrivée de 5 nouveaux collaborateurs qui viennent renforcer les équipes du cabinet en fusions acquisitions, droit pénal, droit social et contentieux des affaires.

  • Diane KISLER rejoint le département fusions-acquisitions en tant que collaboratrice, auprès d’Hervé de Kervasdoué, associé. Avocate au Barreau de New York (2012) et de Paris (2013), Diane a débuté sa carrière au sein du cabinet Mayer Brown (2013-2015) avant de rejoindre le cabinet Jeantet (2015- 2017) puis Backer McKenzie. Diane KISLER est titulaire d’un LL.M Droit des sociétés de l’Université de Virginie (Etats-Unis), d’un M2 en Droit des affaires et financier de Paris X Nanterre et diplômée de l’ESCP Europe Programme Grande Ecole.
  • Tiphaine ALBERTINI rejoint le département droit pénal en tant que collaboratrice auprès de Karim Beylouni, associé, après des expériences au sein des cabinets Gide Loyrette Nouel, Visconti & Grundler, Linklaters et McDermott ainsi qu’au Parquet de Paris.
    Avocate au Barreau de de New York (2019) et de Paris (2021), Tiphaine est titulaire d’un Master 2 Bilingue Droit Français Common Law de l’Université Paris Nanterre et d’un Masters of Law, LL.M général de Boston University.
  • Lise LEDUC rejoint le département droit social, dirigé par Marie Content et Guillaume de Saint Sernin, associés, en tant que collaboratrice.
    Avocate au Barreau de Paris depuis 2021, Lise rejoint BG2V après y avoir effectué un stage et avoir eu précédemment des expériences au sein d’Ascott Associés et de Jars Pappini & Associés. Lise LEDUC est diplômée du Master 2 Juriste d’affaires DJCE de l’Université Toulouse 1 Capitole ainsi que du Certificat d’études spécialisées DJCE en droit économique de l’Université de Montpellier.
  • Mathilde SPAGNOL rejoint le département fusions-acquisitions en qualité de collaboratrice, auprès de Stanislas Richoillez, associé. Elle rejoint le cabinet après des expériences au sein des cabinets ReedSmith, Bersay, Bleeker et Neptune ainsi qu’à la direction des affaires juridiques de l’AMF.
    Avocate au Barreau de Paris depuis 2021, Mathilde SPAGNOL est diplômée d’un Master 2 en Droit des affaires de l’Université Panthéon-Assas et achève sa formation en préparant le Certificat international en corporate finance de HEC Paris.
  • Timothé SCHLOTTERER rejoint le département contentieux auprès de Camille de Verdelhan, associée, à la suite d’une expérience en stage chez BG2V. Celle ci a été précédée d’expériences au sein des cabinets Bretlim Fortuny et Scotto Partners et d’un poste de collaborateur junior au sein du service People Advisory chez EY. Prochainement admis au Barreau de Paris, Timothé SCHLOTTERER est titulaire d’un master 2 en Droit des affaires et fiscalité de l’Université d’Orléans ainsi que d’un diplôme universitaire de l’Université Paris-Est Créteil en conseil fiscal des entreprises.
L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.