Damien Destee vient renforcer l’équipe du cabinet INSIDE

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Avec l'arrivée de Damien DESTEE, en qualité d'avocat collaborateur, Benjamin GRAS, avocat associé fondateur du cabinet, poursuit son développement et consolide les services apportés à ses clients, notamment dans les domaines de la compliance (protection des données, lutte contre le blanchiment de capitaux…), des contrats informatiques, et plus généralement des sujets relatifs à la distribution, concurrence et consommation.

Fort en effet d'une expérience de plus de 16 ans dans les domaines de la distribution, en tant que juriste en droit des affaires, et de la biotech/santé, Damien a décidé d'embrasser la profession d'avocat en 2019 afin d'apporter son expérience au service des entreprises, de la start-up aux grands comptes, quel que soit leur secteur d'activité. Avant d'exercer au sein du cabinet INSIDE, Damien s'est formé pendant plus de deux ans au sein du cabinet BRM Avocats à Lille.

Apprécié par ses clients pour son "sens du relationnel, la vulgarisation du droit et son approche en tant que business partner", Damien partage les mêmes valeurs que celles du fondateur du cabinet INSIDE : simplicité, disponibilité et pragmatisme avant tout.

"L’arrivée de Damien apporte au cabinet une valeur ajoutée tant technique qu’humaine. Damien contribuera au développement de l’activité et m’accompagnera dans la structuration compte tenu de notre très forte croissance" précise Benjamin GRAS, associé fondateur de INSIDE (Avocats).

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.