UGGC Avocats : nomination de Jenny Cao en qualité d’associée partenaire au bureau de Shanghai

Nominations
TAILLE DU TEXTE

UGGC Avocats renforce ses activités en Chine avec la nomination de Jenny Cao en qualité d’associée partenaire au bureau de Shanghai.

UGGC Avocats annonce la cooptation de Jenny Cao en qualité d’associée partenaire dans les départements « fusions & acquisitions » et « investissements internationaux ». Elle devient la deuxième associée au bureau de Shanghai, aux côtés de Zhen Huang. Sous leur supervision, une équipe d’une dizaine de collaborateurs et juristes, asiatiques ou européens, fournit une palette de prestations juridiques dans tous les domaines du droit des affaires en Chine, tant en conseil qu’en contentieux.

Jenny Cao, qui travaille au bureau de Shanghai depuis 2008 en qualité de Counsel, assiste ses clients dans les domaines des investissements étrangers en Chine, des fusions et acquisitions, du droit des sociétés et du droit commercial. Elle est spécialisée dans la recherche juridique, la planification stratégique et l’adaptation des conseils aux besoins des clients.

« La cooptation de Jenny Cao au rang d’associée partenaire au sein de notre bureau de Shanghai confirme le souhait du cabinet de renforcer ses activités sur le marché chinois, alors que les investissements étrangers sur le territoire chinois - qui représente 1,4 milliards de consommateurs - devraient être facilités dans les années à venir. UGGC Avocats entend ainsi fournir à ses clients des prestations aux standards internationaux, répondant au niveau d’exigence de la clientèle européenne, tout en étant au plus près des problématiques locales. », commente Zhen Huang, associée d’UGGC Avocats, à la tête du bureau de Shanghai depuis 2012.

Le bureau de Shanghai UGGC Avocats a ouvert en 2008.  Avec la cooptation de Jenny Cao en qualité d’associée partenaire, UGGC Avocats entend ainsi renforcer sa force de frappe en Asie du Sud-Est, qui s’appuie également sur un réseau structuré de correspondants à Hong Kong et Singapour et d’un « Desk Asie » à Paris ; ce qui lui permet de disposer d’une capacité d’intervention directe sur l’ensemble de cette zone géographique.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.