Joffe & Associés : Véronique Dahan rejoint le cabinet en tant qu'associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Joffe & Associés enrichit son offre avec l’arrivée de Véronique Dahan, une nouvelle associée, avec plus de 15 ans d’expérience et une expertise reconnue en propriété intellectuelle et digital marketing.

Véronique Dahan vient enrichir les activités de J&A en créant la practice propriété intellectuelle et en apportant à la fois des synergies et des compétences complémentaires à celles des équipes en place.

« Je suis ravie de rejoindre cette équipe. Je souhaitais rejoindre un cabinet français full service et indépendant, avec des experts reconnus dans leurs domaines. J’ai été convaincue par l’accueil des associés, les valeurs du cabinet, qui privilégie la confiance, la bienveillance et la mise en œuvre effective des synergies entre les différentes équipes. Ce projet, entrepreneurial, m’offre une formidable opportunité de contribuer au développement de la pratique IP-IT d’une structure qui se distingue par son approche humaine et pragmatique » réagit Véronique Dahan.

Elle intervient, tant en conseil qu’en contentieux, sur l’ensemble des sujets liés à la propriété intellectuelle (marques, droits d’auteur, logiciels, dessins & modèles, saisies douanière, etc.), en France et au niveau international, tous secteurs confondus.

Elle jouit également d’une expertise particulière en matière de rédaction et de négociation de l’ensemble des contrats relatifs à la propriété intellectuelle et au digital marketing.

Pour Thomas Lepeytre, « Véronique allie une démarche extrêmement dynamique, vive et entrepreneuriale avec une solide expérience de l'international et une expertise juridique pointue, des qualités qui sont autant de critères essentiels pour nous. Elle partage avec nous la même vision de l’engagement auprès des clients. Son arrivée va nous permettre de poursuivre notre développement et de répondre aux besoins de nos clients ! »

Véronique Dahan est inscrite au barreau de Paris depuis 2004. Elle est titulaire d’un DESS en droit de la propriété industrielle, (Université Paris II - Panthéon-Assas, 2000) et d’un LLM en droit de la propriété intellectuelle (London University - Queen Mary College, 2002).

Avant de rejoindre J&A, Véronique Dahan a exercé au sein du cabinet August Debouzy. Elle intervient régulièrement dans des conférences et publie dans de nombreuses revues juridiques et économiques.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.