Jaberson : Mathieu Lajoinie nommé associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jaberson coopte un nouvel associé, Mathieu Lajoinie, pour diriger son pôle social en forte croissance autour de la défense des entreprises.

Titulaire d’un Master 2 en Droit Social de l’Université de Montréal et diplômé de l’Ecole des avocats de Toulouse, Mathieu Lajoinie a travaillé pendant six ans au sein du pôle droit social du cabinet Actance à Paris, reconnu parmi les leaders du droit social en France, en conseil comme en contentieux auprès d’une clientèle essentiellement composée des grands groupes du CAC40. Mathieu Lajoinie a ensuite poursuivi sa carrière en créant sa propre boutique avant de rejoindre les jeunes et dynamiques associés de Jaberson et d’en être coopté Associé depuis le 1er octobre dernier.

Jaberson est un cabinet indépendant pluridisciplinaire fondé en 2016 par 4 associés (Charles Jamet ; Antoine Aubert ; Julien Anderson et Claire Froger) et compte désormais plus de 20 collaborateurs répartis sur 3 bureaux en France, à Marseille, Avignon et Paris. Ses fondateurs ont fait le pari de miser sur un management éclairé privilégiant le bien-être des collaborateurs en faisant le choix « d’avoir de bonnes équipes pour avoir de bons clients ». Pari réussi aujourd’hui pour Jaberson avec une 4e année d’activité en forte croissance et une équipe renforcée d’un nouvel Associé et qui cherche encore à recruter de nouveaux talents.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.