Thibault Verbiest rejoint Yellaw Avocats

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet lyonnais Yellaw se renforce en droit des nouvelles technologies en accueillant Thibault Verbiest en tant qu'associé.

Thibault Verbiest fonde, en 2000, Ulys, premier cabinet d’avocats entièrement dédié au droit des nouvelles technologies, et y développe une expertise reconnue en droit des paiements et de la monnaie électronique, en droit des jeux et d’autres activités en ligne réglementées.

De 2000 à 2004, il assure la présidence de l’Observatoire des droits de l’internet, chargé de conseiller le gouvernement fédéral belge sur les législations en matière d’internet.

En 2013, Il crée deux sociétés Fintech (dont www.payservices.com). Durant cette période et jusque 2015, il est également associé d’une banque d’affaires parisienne, Largillière Finance, spécialisée dans la Fintech.

En 2015, il réintègre le barreau (associé du cabinet de Gaulle Fleurance) et redéploie une pratique reconnue par le marché en matière de Fintech, de blockchain et de crypto-finance.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.