Hervé Fort nommé Directeur Général de La Compagnie Hôtelière du Grand Est

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Après 11 ans passés au sein du groupe Gardinier, propriétaire des établissements Taillevent, le Drouant et le Domaine Les Crayères, en sa qualité de Directeur Général de la branche hospitality, Hervé Fort rejoint aujourd’hui le groupe familial Pingat, en qualité d directeur général de la Compagnie Hôtelière du Grand Est.

L’origine du Groupe Pingat remonte à 1946 lorsque André Pingat crée à Reims sa société d’ingénierie-construction. Le Groupe Pingat est né en 1946 à Reims, créé par André Pingat.

La Compagnie Hôtelière du Grand Est (CHGE) a été créé en 2015. Elle a ouvert en 2019 son premier établissement de 89 chambres « La Caserne Chanzy Hôtel & Spa », sous l’enseigne Autograph Collection du groupe Marriott.

Hervé Fort prend donc la Direction Générale de la Compagnie Hôtelière du Grand Est et aura pour principale mission le développement de projets hôteliers.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.