Norton Rose Fulbright renforce son offre de services en Turquie en s’alliant à Pekin Bayar Mizrahi

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Norton Rose Fulbright a noué un nouveau partenariat avec le cabinet turc de premier plan Pekin Bayar Mizrahi.

Figurant parmi les plus anciens et prestigieux cabinets d’avocats de Turquie, Pekin Bayar Mizrahi, fondé en 1946 par M. Fethi Pekin, célèbre cette année son soixante-quinzième anniversaire. Désormais cabinet full-service comptant une cinquantaine d’avocats, il est dirigé par Selin Bayar et par Ergin Mizrahi, associé en contentieux.

Pekin Bayar Mizrahi conseille des entités gouvernementales, des institutions financières et des grands groupes internationaux dans de nombreux domaines du droit dont le droit bancaire et financements, les fusions-acquisitions, les marchés de capitaux, le contentieux ainsi que le droit commercial et des contrats, venant ainsi renforcer la pratique actuelle du bureau Norton Rose Fulbright à Istanbul.

Gerry Pecht, dirigeant des activités de Norton Rose Fulbright dans le monde, déclare : « Cette alliance découle d’une vision commune. La culture du travail d’équipe, de l’intégrité et du service de Pekin Bayar Mizrahi reflète les valeurs fondamentales de Norton Rose Fulbright, à savoir la qualité, l’unité et l’intégrité. Nous sommes convaincus que notre présence mondiale et l’expérience de Pekin Bayar Mizrahi en Turquie profiteront considérablement aux clients des deux cabinets. »

Ayşe Yüksel Mahfoud, dirigeant de la pratique mondiale du cabinet en Corporate, fusions-acquisitions et marchés de capitaux , associé gérant du bureau d’Istanbul depuis son ouverture en 2011, commente : « Norton Rose Fulbright, qui a ouvert son bureau à Istanbul il y a dix ans, accompagne ses clients en Turquie depuis plus de vingt-cinq ans. Notre collaborationavec Pekin Bayar Mizrahi est bien établie .Cette alliance représente la suite logique de cette relation. Notre alliance avec Pekin Bayar Mizrahi, cabinet full-service de haut niveau, va considérablement renforcer, pour nos clients nationaux et internationaux, nos capacités en matière de conseil juridique turc et de conseil transfrontalier. Comme en témoigne notre rapport d’activité pour l’année écoulée, le marché turc est porteur d’investissements entrants et sortants et de transactions sur les marchés de capitaux, ainsi que de financements et de restructurations transfrontaliers complexes. »

Pekin Bayar Mizrahi est classé par Chambers Global 2021 comme l’un des principaux cabinets d’avocats en fusions-acquisitions en Turquie et par Legal 500 EMEA 2021 comme l’un des leaders turcs dans trois domaines : banque, finance et marchés de capitaux ; contentieux ; droit commercial, droit des sociétés et fusions-acquisitions.

Selin Bayar, associée gérante de Pekin Bayar Mizrahi, reconnue dans le Hall of Fame de Legal 500 EMEA 2021, déclare : « Avec la conclusion de cette alliance, les avocats du bureau d’Istanbul de Norton Rose Fulbright travailleront en étroite collaboration avec Pekin Bayar Mizrahi dans le cadre d’un accord qui favorisera une intégration transparente entre les cabinets. Il existe une demande croissante de services juridiques transfrontaliers en Turquie à laquelle la consolidation de notre relation avec un cabinet d’envergure mondiale tel que Norton Rose Fulbright nous permettra de répondre. Nos relations professionnelles sont empreintes de respect mutuel et nous sommes impatients de travailler ensemble de manière encore plus étroite.»

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d'arrêté royal concernant l’enregistrement et la répartition des officines ouvertes au public.

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d’arrêté royal modifiant certains arrêtés concernant le cumul des allocations d’interruption avec les revenus provenant de l’exercice d’un (...)

DALDEWOLF renforce son offre en droit des sociétés et financier, et poursuit le développement de son China Desk avec l’arrivée de Xiufang (Ava) Tu en qualité de counsel.

Osborne Clarke renforce ses compétences en droit de la propriété intellectuelle avec l'arrivée de Valentin de le Court qui rejoindra le cabinet en tant que Counsel au sein de l'équipe IP/IT/Data.

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)