Seeds of Law s'agrandit et accueille deux associés et un senior counsel

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Seeds of Law accueille deux associés, Roeland Moeyersons et Vincent Cassiers, ainsi qu'un senior counsel, Thibault Caeymaex.

Roeland Moeyersons est un avocat né. Il bénéficie de vingt années d’expérience en contentieux et arbitrage, tant en droit des sociétés et litiges commerciaux qu’en droit de la construction.
Il a ainsi géré à plusieurs reprises des litiges relatifs à la responsabilité des administrateurs, des conflits ente actionnaires, des litiges après des fusions ou des acquisitions, la fin de contrats de distribution, des problèmes concernant la livraison ou le paiement de biens et de services, des litiges commerciaux internationaux ainsi que des différends en matière de construction et d’adjudication pour des maîtres d’ouvrage, fournisseurs, promoteurs immobiliers, entrepreneurs et sous-traitants.
Roeland Moeyersons renforce notre équipe en ce qui concerne la gestion du contentieux, de l’arbitrage et de la médiation. Vous pouvez faire appel à lui dès que vous êtes confronté à un litige qui concerne la vie de votre société, la gestion de votre entreprise, vos contrats commerciaux, la construction et l’adjudication.

Vincent Cassiers est spécialisé en propriété intellectuelle, en droit numérique et en droit des affaires. Il s’est bâti une réputation solide grâce à ses compétences en matière de droit des brevets et de secrets d’affaires.
Il enseigne également divers aspects de la propriété intellectuelle à l’UCLouvain, la KULeuven et l’ICLille et a à son actif plusieurs publications importantes dans la matière.
En mai 2021, Vincent a été consulté en qualité d’expert en droit des brevets par la Commission de la santé et de l’égalité des chances du Parlement belge au sujet des deux projets de résolution visant à lever les brevets sur les vaccins contre le Covid-19.
Vincent Cassiers dirige notre département de la propriété intellectuelle, du droit numérique et de la vie privée. N’hésitez pas à faire appel à lui à la moindre question ou problème lié aux marques, brevets, secrets d’affaires, droits d’auteur et logiciels. Vous pouvez également le contacter pour des questions relatives au respect de la vie privée et au RGPD.

Thibault Caeymaex est spécialisé en droit des obligations, en droit des sociétés ainsi qu’en contentieux.
Il a débuté sa carrière comme legal counsel chez Infrabel et est membre du barreau de Bruxelles depuis 2013.
Il a acquis une vaste expérience en droit des sociétés et droit des obligations, et plus particulièrement en droit de la distribution.
Thibault Caeymaex vient renforcer notre équipe spécialisée en droit de l’entreprise. Vous pouvez lui poser vos questions au sujet des contrats commerciaux et du droit de la distribution, ou en cas de contentieux portant sur l’une de ces matières.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d'arrêté royal concernant l’enregistrement et la répartition des officines ouvertes au public.

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d’arrêté royal modifiant certains arrêtés concernant le cumul des allocations d’interruption avec les revenus provenant de l’exercice d’un (...)

DALDEWOLF renforce son offre en droit des sociétés et financier, et poursuit le développement de son China Desk avec l’arrivée de Xiufang (Ava) Tu en qualité de counsel.

Osborne Clarke renforce ses compétences en droit de la propriété intellectuelle avec l'arrivée de Valentin de le Court qui rejoindra le cabinet en tant que Counsel au sein de l'équipe IP/IT/Data.

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)