Osborne Clarke Belgique recrute deux avocats pour lancer ses pratiques immobilier et énergie

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats international Osborne Clarke a recruté deux avocats au sein de son bureau de Bruxelles. L'associé Fran Claes dirigera l'équipe Transactional Real Estate et  Cedric Degreef, Counsel, dirigera l'équipe Energy & Projects nouvellement lancée.

Fran Claes a plus de 15 ans d'expérience dans les transactions immobilières. Elle assiste des acteurs du marché national et international, des investisseurs institutionnels et privés, des sociétés immobilières réglementées, des fonds immobiliers et des promoteurs, ainsi que des clients d'autres secteurs (notamment le tourisme, les biens de consommation, les loisirs, la restauration en gros). 

Cedric Degreef est un avocat spécialisé dans les projets et plus particulièrement dans le secteur des services publics, de l'industrie et des infrastructures. En tant que responsable de l'équipe Énergie & Projets à Bruxelles, Cedric conseille ses clients sur un large éventail de questions relatives au droit de l'énergie et du climat, au droit de l'environnement, y compris les permis, et au droit administratif général et de la construction. L'expertise de Cédric viendra compléter la pratique plus large de l'immobilier et il travaillera en étroite collaboration avec Fran pour aider les clients à s'orienter dans le cadre réglementaire de l'immobilier et de la construction verts.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d'arrêté royal concernant l’enregistrement et la répartition des officines ouvertes au public.

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d’arrêté royal modifiant certains arrêtés concernant le cumul des allocations d’interruption avec les revenus provenant de l’exercice d’un (...)

DALDEWOLF renforce son offre en droit des sociétés et financier, et poursuit le développement de son China Desk avec l’arrivée de Xiufang (Ava) Tu en qualité de counsel.

Osborne Clarke renforce ses compétences en droit de la propriété intellectuelle avec l'arrivée de Valentin de le Court qui rejoindra le cabinet en tant que Counsel au sein de l'équipe IP/IT/Data.

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)