Lexing compte désormais cinq nouveaux(elles) directeur(trice)s

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Lexing annonce la nomination de cinq nouveaux(elles) directeur(trice)s de pôle/département.

Eve MICHEL : directrice du pôle Public immobilier. Eve fait partie du département Structure. Elle s’occupe de dossiers en matière de marchés publics, de droit immobilier, d’urbanisme, de droit de la construction et des responsabilités des constructeurs, et de droit des assurances.
En tant que directrice du département « droit public immobilier », elle combine ses compétences en droit public et dans le secteur de la construction et de l’immobilier pour développer ce pôle.

Elodie LECROART : directrice du pôle Médias et réputation. Elodie LECROART vient agrandir l’expertise du cabinet en matière de médias et de réputation.
Elodie, membre du département Creactivity, est compétente dans les matières de protection des données et de la vie privée, de propriété intellectuelle et industrielle ainsi qu’en droits des technologies de l’information.
Dès lors, toute personne/entreprise souhaitant prévenir une atteinte/défendre sa réputation peut faire appel à elle. Elle concentrera aussi son temps à l’accompagnement et/ou la défense lors de litiges des acteurs du secteur des médias (presse, audiovisuel, plateformes de contenu, etc.).

Norman NEYRINCK : directeur du département Emulation – Competition & State aids. Le Directeur du département Emulation – Competition & State aids est Norman NEYRINCK.
Norman conseille en droit européen et de la concurrence, droit de la distribution, pratiques du marché et propriété intellectuelle. Son département se concentre sur le droit de la concurrence et les aides d’Etat.
Norman est également Maître de conférences à la Faculté de droit de l’Université de Liège pour un cours d’Aspects économiques du droit de la concurrence.
Il est l’auteur d’un Manuel de droit belge de la concurrence – Les pratiques restrictives de concurrence, récemment paru chez Larcier. Il est également l’auteur de nombreuses publications sur le sujet.

Wivine SAINT-REMY : directrice du département de droit social Ressources. Wivine SAINT-REMY est la directrice du département de droit social Ressources. Wivine a développé une expertise en droit du travail et de la sécurité sociale.
Son département vous accompagne, vous défend et vous conseille pour toute question relative à vos relations de travail et/ou avec les organismes de sécurité sociale.
La combinaison des compétences de Wivine sera sans nul doute d’une importance toute particulière dans le cadre de la mise en place des systèmes d’alerte internes.

Joanne ALBERT : directrice du pôle Contrats immobiliers. La cinquième directrice est Joanne ALBERT.
Elle est spécialisée en droit de la construction et de l’architecture, en marchés publics ainsi qu’en assurances et responsabilité.
Son pôle « Contrats immobiliers » se concentre sur la rédaction de toutes les conventions nécessaires à vos transactions immobilières du contrat de sous-traitance au compromis de vente en passant par les contrats d’architecture.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

La CJUE apporte des précisions sur les conditions à réunir pour qualifier une mesure étatique de régime d’aides d'Etat.

Forte de plus de 20 ans d’expérience en Affaires Réglementaires vétérinaires, Veerle Zonnekeyn sera en charge du développement réglementaire des produits de TheraVet. 

Norton Rose Fulbright a noué un nouveau partenariat avec le cabinet turc de premier plan Pekin Bayar Mizrahi.

Jo Willems est promu Associé au sein du cabinet d'avocats Lydian.

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)