LWA a conseillé le Groupe Cholet-Dupont dans le cadre de l’acquisition du Groupe Oudart

Deals
TAILLE DU TEXTE

Groupe Cholet Dupont a fait l’acquisition du Groupe Oudart, détenu jusqu’alors par la banque privée suisse EFG International.

Groupe Cholet Dupont est l’une des principales sociétés financières indépendantes de la Place de Paris depuis 1784, avec un encours de plus de 2 milliards d’euros. Le Groupe Oudart, dont l’histoire remonte à 1801, est, lui-aussi, spécialiste dans la gestion d’actifs et de conseil patrimonial au service de clients privés, de fondations et d’institutions. Cette consolidation permettra de renforcer l’expertise de ces sociétés dans la gestion patrimoniale haut de gamme et sur mesure – le groupe réuni atteint un encours de plus de 3,5 milliards d’euros d’actifs sous gestion.

Groupe Cholet Dupont a été accompagné dans ce projet par les équipes de LWA, avec Herve Castelnau (Associé) et Andreas Webster en corporate, Jean-Luc MARCHAND (Associé) et Etienne Guillou pour le fiscal (Counsel), et Sarah-Jane Mirou (Associée) et Simon Mattern en droit social.

Côté vendeur, EFG International était accompagné par CMS Francis Lefebvre Avocats, avec Alexandre Morel (Associé) et Céline Le Bot (Collaboratrice).

L'annuaire du Monde du Droit

Position : sidebar
Style : T3Xhtml outline