Watson Farley & Williams conseille la Banque Palatine sur une ligne crédit revolving de 50M€ accordée à la SCPI Affinités Pierre

Deals
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats international Watson Farley & Williams (WFW) a conseillé la Banque Palatine sur la mise en place d’une ligne crédit revolving de 50 millions d’euros accordée à la SCPI Affinités Pierre représentée par Groupama Gan REIM.

Cette opération permettra à la SCPI Affinités Pierre de sécuriser ses besoins de trésorerie à court et moyen termes et de maîtriser le déploiement de son capital, pour lui permettre de se positionner sur de nouvelles opportunités d’investissement.

La société de gestion de portefeuille Groupama Gan REIM structure, développe et gère des fonds d’investissement immobilier. Sa SCPI Affinités Pierre est destinée à des investisseurs désireux d’accéder à l’immobilier d’entreprise.

L’équipe Financement de WFW qui conseillait la Banque Palatine était menée par Laurence Martinez-Bellet (associée), accompagnée de Julie-Anne Thiebaut (collaboratrice senior) et Julie Michelangeli (collaboratrice).

Groupama Gan REIM était représenté par le cabinet Baker & McKenzie.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.