Dechert conseille Shift Technology, nouvelle licorne française, dans son tour de table de série D de 220 millions de dollars

Deals
TAILLE DU TEXTE

Dechert a conseillé Shift Technology, fournisseur de solutions d’automatisation et d’optimisation des décisions basées sur l’Intelligence Artificielle (IA) pour le secteur de l’assurance, dans le cadre d’un tour de table de série D de 220 millions de dollars mené par Advent International, via Advent Tech, auquel ont participé Avenir Growth et Bpifrance, via son fonds Large Venture, ainsi que les investisseurs historiques : Accel, Bessemer Venture Partners, General Catalyst et Iris Capital.

Ce tour de table porte à 320 millions de dollars le montant total des investissements dans Shift. La nouvelle licorne française de l’AssurTech ambitionne de créer d’ici deux ans en France le plus important pôle mondial de data science dédié au secteur de l’assurance, constitué de plus de 300 data scientists.

Dechert a conseillé Shift sur les aspects juridiques avec Xavier Leroux, associé national, Louis Taslé d’Héliand et Augustin Piqueras, collaborateurs.

Advent International a été conseillé par Weil Gotshal & Manges.

Bpifrance a été conseillé par Jones Day.

Bessemer Venture Partners, Accel, Iris Capital et General Catalyst ont été conseillés par Gide Loyrette Nouel.

Avenir a été conseillé par DLA Piper.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.