Ginestié Magellan Paley-Vincent conseille Vybe

Deals
TAILLE DU TEXTE

Nouvelle levée de fonds pour Vybe : la néobanque accompagnée par le cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent.

Après une première levée de fonds courant 2020, Vybe vient de finaliser une nouvelle levée de fonds d’un montant de 2,4 m€, ouvrant son capital social à de nouveaux investisseurs.

Néobanque française créée en 2019, Vybe est dédiée à la génération Z et a pour ambition de répondre aux besoins des jeunes en quête d’un établissement capable de les comprendre et de les satisfaire. Elle cible principalement les jeunes avec l’objectif de les accompagner dans leur éducation financière.

Co-fondée et co-dirigée par Canelle Chokron, Maxence Cornet, Alexandre Pidault et Vincent Jouanne (CEO), tous de la génération Z, Vybe a rapidement été rejointe par des professionnels et investisseurs reconnus de la FinTech.

Cette levée de fonds entend accélérer le développement de Vybe et en faire la néobanque française leader de la nouvelle génération.

François Lefort, avocat associé du cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent accompagne Vybe depuis sa création. Lors de cette nouvelle opération, il l’a à nouveau conseillée sur l’ensemble des aspects juridiques avec Simon Peyssard, avocat collaborateur.

L'annuaire du Monde du Droit