Mayer Brown conseille Charterhouse et le groupe SERB

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Mayer Brown conseille Charterhouse et le groupe SERB sur la structuration de l’acquisition du groupe BTG International Healthcare.

Mayer Brown a conseillé le groupe SERB, groupe de laboratoires pharmaceutiques indépendants spécialisés dans les médicaments de prescription pour niches thérapeutiques, principalement en médecine d'urgence, diagnostic, endocrinologie et neurologie, ainsi que son actionnaire majoritaire Charterhouse, dans le cadre de la signature du contrat d’acquisition de 100% des titres BTG International Healthcare Ltd et de ses filiales implantées aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, auprès de Boston Scientific Corporation.

Le groupe BTG développe et commercialise des antidotes vitaux à destination des hôpitaux.

Avec cette acquisition, le groupe SERB devient une plate-forme pharmaceutique spécialisée mondiale entièrement intégrée, axée sur les soins d'urgence et les maladies rares. Cette opération permet également de créer de nouvelles possibilités de croissance.

Mayer Brown a conseillé le groupe SERB et son actionnaire majoritaire Charterhouse sur la structuration de l'acquisition du groupe BTG International Healthcare avec une équipe composée à Paris de Laurent Borey, Olivier Parawan (Associés), Sarah Rahmoun et Alexandre Chagneau (Collaborateurs), à San Francisco de Remmelt Reigersman (Associé) et à Londres de Matthew Mortimer (Associé).

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.