Darrois Villey Maillot Brochier conseille Accor

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Darrois Villey Maillot Brochier conseille Accor dans le cadre de son entrée en négociations exclusives avec Ennismore et de la création de sa « plateforme Lifestyle »

Darrois Villey Maillot Brochier conseille Accor dans le cadre de son entrée en négociations exclusives avec Ennismore en vue de la création d’une « plateforme Lifestyle » commune. Afin de créer cette plateforme, Accor se porterait également acquéreur des participations minoritaires non encore détenues dans Mama Shelter et 25Hours.

L’équipe Darrois est notamment composée de Jean-Baptiste de Martigny (associé), Ioana Nicolas, Alexandre Durand et Pierre Zejma en M&A, Igor Simic (associé) et Thomas Servières pour les aspects de droit de la concurrence. Accor était également assistée de Reedsmith pour les aspects fiscaux, de Proskauer pour les aspects de droit anglais et américain et de CMS pour les aspects allemands et autrichiens.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.