Allen & Overy conseille Eurazeo

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Allen & Overy accompagne Eurazeo sur son investissement dans la société Questel.

Allen & Overy Paris a conseillé Eurazeo dans le cadre de son entrée en négociations exclusives avec IK Investment Partners, RAISE Investissement et l’équipe de management en vue d’un investissement dans la société Questel, acteur technologique majeur au niveau mondial du marché de la gestion de la propriété intellectuelle.

Questel est à la fois fournisseur de logiciels Saas et de services à valeur ajoutée dédiés aux brevets et aux marques.

Des discussions sont actuellement en cours avec de potentiels co-investisseurs et les éléments financiers de l’investissement à réaliser par Eurazeo seront communiqués à l’issue de celles-ci.

L'équipe d'Allen & Overy était pilotée à Paris par Marc Castagnède et Romy Richter (Associés, Fusions et Acquisitions), assistés de Anne-Caroline Payelle (Counsel, Fusions et Acquisitions) et Timothé Drezet (Collaborateur, Fusions et Acquisitions).

Sont également intervenus, Romaric Lazerges (Associé) et Luc Lamblin (Counsel) sur les questions d’investissement étranger, Florence Ninane (Associée) et Noemie Bomble (Collaboratrice) en droit de la concurrence, Guillaume Valois (Associé) et Charles del Valle (Counsel)en droit fiscal sur les aspects de management package, ainsi qu’Olivier Picquerey (Associé), Laurie-Anne Ancenys (Counsel), Xavier Jancène (Associé), Faustine Piechaud, Alix Pallier, Laetitia Nicolazzi et Manon Gourlay (Collaboratrices) sur les aspects de due diligence.

L’opération a également impliqué le bureau de New York d’Allen & Overy sur les aspects de due diligence.

IK Investment Partners et RAISE Investissement étaient conseillés par Willkie Farr & Gallagher LLP avec Eduardo Fernandez (Associé), Grégory de Saxcé (Associé) et Mathilde Vannson (Collaboratrice) sur les aspects corporate, Paul Lombard (Associé) et Ralph Unger (Collaborateur) sur les aspects financement, Faustine Viala (Associée) et Sarah Bouchon (Collaboratrice) sur les aspects antitrust, Charles-Antoine Erignac (Counsel) et Virgile Chanel (Collaborateur) sur les aspects regulatory, ainsi que David Mortlock (Associé) sur les aspects regulatory américains.

Les fondateurs et le management étaient accompagnés par Desfilis avec Guillaume Giuliani, associé, Marie-Victoire James (counsel) et Eléonore Coquerel (collaboratrice) en corporate et Frédéric Bosc (associé) en droit fiscal.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.