Dentons Paris conseille BNP Paribas Capital Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Dentons Paris conseille BNP Paribas Capital Partners dans le cadre du lancement et du premier closing de BNP Paribas Singularity Fund I.

Dentons Paris a conseillé BNP Paribas Capital Partners dans le cadre du lancement et du premier closing de BNP Paribas Singularity Fund I, qui a rassemblé des engagements pour un montant total de €80M.

La stratégie de Singularity Fund I vise à produire une performance financière solide, associée à un impact positif mesurable, articulé autour des objectifs de développement durable de l'ONU. Le fond se concentrera sur des tendances de croissance durable, notamment les évolutions démographiques, technologiques et les enjeux liés au changement climatique, qui offrent des opportunités de création de valeur à long terme.

L’équipe était dirigée par Guillaume Panuel (associé) avec Nicolas Capelli (collaborateur) pour les aspects structuration de fonds et par Fabrice Korenbeusser (collaborateur) pour les aspects droit fiscal.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.