Baker McKenzie accompagne les fonds 83North, Bain Capital, Elaia Partners, Felix Capital et Vintage

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Baker McKenzie conseille les fonds 83North, Bain Capital, Elaia Partners, Felix Capital et Vintage dans leur investissement dans Mirakl. Baker McKenzie a conseillé les fonds 83North, Bain Capital, Elaia Partners, Felix Capital et Vintage dans le cadre de leur investissement dans Mirakl aux cotés de Permira, pour un total de 300 millions de dollars (255 millions d'euros). Il s’agit à ce jour de la plus grosse levée de fonds pour une start-up française.

Mirakl, éditeur de logiciel français développant des plateformes de e-commerce et leader mondial dans son domaine, devient ainsi la nouvelle licorne française. Fondée en 2011, l’entreprise compte désormais 350 salariés et envisage d’en recruter 1000 d’ici à 3 ans. Cette nouvelle levée de fonds, la quatrième, valorise désormais Mirakl à 1,5 milliard de dollars, faisant d’elle la dixième licorne française. Cet investissement permettra à Mirakl d'accélérer son développement à l'international et recomposer son actionnariat.

L'équipe Baker McKenzie était composée de Matthieu Grollemund, associé, Gautier Valdiguié et Charlotte Berger, collaborateurs.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.