McDermott conseille Eurazeo PME

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

McDermott conseille Eurazeo PME dans le cadre de son entrée au capital du groupe UTAC CERAM.

McDermott Will & Emery a conseillé Eurazeo PME dans le cadre de son entrée en négociation exclusive avec le FCDE (Fonds de Consolidation et de Développement des Entreprises) et le CCFA (Comité des Constructeurs Français Automobiles) pour prendre une participation majoritaire dans le groupe UTAC CERAM.

L’opération permettrait à Eurazeo PME de détenir ainsi la majorité du capital, aux côtés des actionnaires actuels (FCDE, CCFA, dirigeants et principaux cadres du Groupe).

L’ambition commune d’Eurazeo PME, du FCDE et de l’équipe dirigeante est d’accélérer la croissance de l’entreprise en Europe et dans le monde et d’accompagner le développement du Groupe.

L’équipe de McDermott Will & Emery qui a conseillé Eurazeo PME était composée de :

- Henri Pieyre de Mandiargues, associé, Fanny Rech, Baptiste Tigaud et Antonia Teleman sur les aspects Corporate,
- Antoine Vergnat, associé, Côme de Saint Vincent et Fanny Le Pogam sur les aspects fiscaux,
- Laurent Ayache, associé, Charlotte Michellet et Marion Schwartz sur les aspects réglementaires,
- Jilali Maazouz, associé, Marie-Elisabeth George, Marine Moati, Nicolas Chaubet et Anne-Lorraine Mereaux sur les questions de droit social.

Eurazeo PME était également conseillé par Willkie Farr & Gallagher (Paul Lombard, Ghita Lorabi) sur les aspects financement de l’acquisition et Bredin Prat (Olivier Billard, Anne Jussiaux, Romain Verzini) sur les aspects contrôle des concentrations.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.