Akilys accompagne Dyomedea-Neolab

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Akilys Avocats a conseillé le Laboratoire Dyomedea-Neolab dans la cadre de sa cession à Biogroup.

Dyomedea-Neolab, né de rapprochements successifs de laboratoires indépendants, exploite 43 sites de biologie médicale principalement dans le Rhône et réalise un chiffre d’affaires d’environ 55 M€.

Biogroup exploite désormais plus de 710 sites de laboratoires de biologie médicale situés principalement dans le Grand Est de la France (Alsace, Lorraine, Franche-Comté et Bourgogne), en Ile-de-France, en Nouvelle Aquitaine, en Provence-Alpes-Côte d’Azur, en Rhône-Alpes, en Corse et dans le Grand Ouest (Pays de la Loire, Bretagne et Centre Val-de-Loire). Le Groupe réalise un chiffre d’affaires pro-forma de l’ordre de 930 M€.

Intervenants :

Les presque 50 associés de Dyomedea-Neolab étaient accompagnés par Valéry Brisson (négociation, structuring juridique et fiscal), Catherine Aigle et Emilie Yildiz (négociation, droit des sociétés et droit de la santé), Daphné Delbury-Bosset et Lydia Picard (structuring, juridique, fiscal et patrimonial).

Dans le cadre de cette opération, Biogroup était accompagné par la banque d’affaires Degroof Petercam (David Amar, Arnaud Rebray) les cabinets Segif (Arnaud Gag, Frédéric Barret, Droit des affaires et droit de la Santé) et en droit de la concurrence, les Cabinets Jeantet et Associés (Loraine Donnedieu de Vabres, Florent Vever) et CMS Francis Lefebvre Avocats.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.