LYON : Lauréats 2020

Classements
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le Monde du Droit a dévoilé les lauréats de la huitième édition du Palmarès du Droit de Lyon.

Organisé par Le Monde du Droit en partenariat avec l'Association Française des Juristes d'Entreprise (AFJE), le Palmarès du Droit est une enquête inédite qui repose exclusivement sur la participation des clients des cabinets d'avocats.

Ce sont les clients des cabinets d'avocats qui ont désigné les meilleurs cabinets d'avocats en fonction de critères qualitatifs et du nombre de citations des cabinets.

L’enquête a été réalisée par le Monde du Droit pendant près d'un mois auprès de plusieurs milliers de clients (juristes d'entreprise, DRH, DG, DAF....) de cabinets d'avocats d'affaires, des adhérents de l'AFJE et des abonnés aux newsletters du Monde du Droit.

A l'occasion de cette édition, AKILYS AVOCATS a reçu le prix du cabinet espoir de l'année récompensant un cabinet de moins de 5 ans. 

Le Prix du "Cabinet de l'année" a été remporté par le CMS FRANCIS LEFEBVRE LYON AVOCATS recueillant le plus grand nombre de votes ainsi que la meilleure moyenne des notes obtenues à la suite de l'évaluation qualitative des cabinets d'avocats par les personnes sondées.

>> RÉSULTATS DU PALMARÈS DU DROIT LYON 2020

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.