BMHAVOCATS accompagne Terre et Lac

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

BMHAVOCATS accompagne Terre et Lac dans le cadre de la création du groupement Oxyane Solaire.

Le cabinet BMHAVOCATS a accompagné Terre et Lac, société lyonnaise spécialisée dans la conception, le financement, la construction et l’exploitation de centrales photovoltaïques et éoliennes, lors de la création du groupement Oxyane Solaire.

Issu d’un partenariat entre Terre et Lac et le Groupe Oxyane, le groupement Oxyane Solaire est destiné à porter leurs projets ainsi que ceux des agriculteurs adhérents de la coopérative Groupe Oxyane qui souhaitent s’engager dans la production d’énergie solaire.

L’objectif est de proposer aux adhérents du Groupe Oxyane la mutualisation des investissements et des résultats d’un modèle innovant de centrales solaires « clé en main », rémunératrices pour leurs exploitations dans la durée.

BMHAVOCATS accompagne les acteurs français et internationaux des énergies renouvelables depuis plus de 15 ans. L’équipe de BMHAVOCATS était composée de Thibaut Houssel (associé) en Corporate, ainsi que d’Anouk Darcet-Felgen (associée) et de Laurence Duriez (collaboratrice) en Energie.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.