Le monde du droit

Samedi 23 septembre 2017

Vous êtes ici : Vie des cabinets Stephenson Harwood accélère sa croissance en Asie du Sud-Est avec l'ouverture d'un bureau au Myanmar

Stephenson Harwood accélère sa croissance en Asie du Sud-Est avec l'ouverture d'un bureau au Myanmar

Envoyer Imprimer PDF

Stephenson Harwood a ouvert son sixième bureau en Asie du Sud-Est, situé à Yagon au Myanmar, et renforce ainsi sa présence dans cette région.

stephenson harwood 2015Fort d’une solide réputation au Myanmar, Stephenson Harwood conseille et accompagne depuis plus de 20 ans un grand nombre d’acteurs internationaux et nationaux. Les équipes du cabinet se sont illustrées dans de nombreux secteurs d’activités et notamment à l’occasion de certaines opérations stratégiques d’implantations, de partenariats commerciaux et de fusions-acquisitions considérées comme les plus emblématiques du marché.

« Le cabinet s’emploie à développer activement son activité en Asie du Sud-Est. Nous sommes implantés depuis 21 ans à Singapour et l’ouverture de notre bureau à Yagon atteste de notre volonté de nous engager au Myanmar et plus globalement dans cette région du monde » explique Sharon White, CEO de Stephenson Harwood LLP. « Cette ouverture est une étape majeure dans notre ambitieuse stratégie de croissance.»

Au cours de la dernière décennie, les différentes réformes juridiques et règlementaires successives et l’évolution du contexte politique ont fait du Myanmar un marché attractif particulièrement depuis la levée de la plupart des sanctions économiques et financières internationales.

Les équipes de Stephenson Harwood interviennent depuis de nombreuses années au Myanmar et y sont reconnues pour leur accompagnement auprès d’une clientèle locale et internationale et pour leur parfaite compréhension de ce marché en pleine mutation.
Afin d’assister au mieux ses clients, Stephenson Harwood a constitué à Yagon une équipe composée d’avocats locaux et internationaux.