Le monde du droit

Samedi 23 septembre 2017

Vous êtes ici : Institutions - Associations - Réseaux Elections au Conseil de l'Ordre de Paris 2017 : Jean-Georges Betto et Solenne Brugère sont candidats

Elections au Conseil de l'Ordre de Paris 2017 : Jean-Georges Betto et Solenne Brugère sont candidats

Envoyer Imprimer PDF

Jean-Georges Betto et Solenne Brugère ont annoncé leur candidature aux élections du Conseil de l'Ordre de Paris des 21 et 22 novembre 2017.

brugere betto

Jean-Georges Betto et Solenne Brugère, candidats soutenus par l'ACE (Association Avocats Conseils) aux prochaines élections du Conseil de l'Ordre de Paris, souhaitent « porter les valeurs de l’entrepreneuriat et de l’engagement social au sein de l’Ordre des Avocats de Paris ».

Solenne Brugère, 37 ans dont 13 ans de barreau, est Associée depuis 2012 du cabinet Carakters. Elle accompagne les professionnels de la santé et particulièrement de la Silver Economie. Elle enseigne à l’INSEEC dans le master Directeurs des Etablissements de Santé, les matières de droit de la santé et droits des patients. 
Solenne Brugère co-préside la Commission Egalité Diversité de l’ACE et préside également le Forum ACE des réseaux féminins, lieu de partage d’expériences et pont entre les avocat(e)s et d’autres professions du droit et de l’entreprise, autour de l’entrepreneuriat féminin.

Jean-Georges Betto, 47 ans dont 22 ans de barreau, est spécialisé en arbitrage international. Il a débuté chez Gide puis a dirigé une équipe de dix avocats au sein du cabinet international Hogan Lovells avant de devenir Associé fondateur du cabinet Betto Seraglini. 
Il préside le think tank d’avocats Cabinets de croissance qui réunit de jeunes fondateurs de cabinets d’affaires français voulant promouvoir l’entrepreneuriat comme modèle de développement de la profession d’avocat.

Plus d'informations sur leur site de campagne : http://brugere-betto.paris/

Arnaud Dumourier (@adumourier)